Modalités et conditions

Choisissez votre langue : English Français

Modalités et conditions

Voici les modalités de la garantie écrite de Bark Busters pour la vie du chien que vous trouverez au verso de votre facture/contrat d’adhésion.

MODALITÉS DE LA GARANTIE POUR LA VIE DU CHIEN

Si les mots « pour la vie du chien » sont écrits à la ligne « Type de garantie » au recto de la présente facture, vous avez droit à la garantie pour la vie du chien offerte par Bark Busters. Ceci signifie que la ou le thérapeute fera de nouvelles visites sans frais aussi souvent qu’il est nécessaire durant toute la vie du chien. Ce service porte sur tous les problèmes de comportement et(ou) d’obéissance actuels de votre chien ainsi que sur tous les problèmes qu’il pourrait manifester à l’avenir.

La garantie est assujettie aux CONDITIONS suivantes :

À titre de client(e), j’accepte ce qui suit :

●Il m’incombe d’appeler Bark Busters sans délai si j’ai besoin d’aide, si des problèmes relatifs au dressage se manifestent ou si la méthode ne semble pas donner les résultats attendus.

● Je fournirai à Bark Busters toutes les occasions possibles de m’aider à trouver une solution à tout problème difficile que mon chien pourrait présenter.

● Je ferai le travail personnel indiqué, ce qui signifie que je suivrai le plan de travail et maintiendrai l’entraînement. Ceci inclut l’établissement des mises en scène requises, comme il est indiqué dans le plan de travail.

● Je comprends que la présente garantie est nulle si j’entreprends un autre programme de dressage de chien sans discussion préalable avec Bark Busters.

● Je comprends qu’il ne s’agit pas d’une garantie de remboursement mais que Bark Busters exécutera des séances complémentaires avec moi et mon chien sur une base permanente, sans autres frais supplémentaires (autres que ceux stipulés s’appliquant aux déplacements dans les régions rurales).

● La présente garantie s’applique aux chiens dont le nom est indiqué au recto de la présente facture. Dans le cas où votre chien changerait de propriétaire, la garantie et le service seront transférés à ses nouveaux maîtres et des frais de transfert seront appliqués.

REMARQUE : La garantie ne s’applique pas à l’école du chiot, au dressage en groupe, aux évaluations ou encore à d’autres leçons lorsque la ligne relative à la garantie, au recto, est laissée en blanc ou indique « aucune » (ou autre mention semblable).

Pour toute question au sujet de notre garantie écrite pour la vie du chien, veuillez vous adresser à la ou au thérapeute Bark Busters de votre région qui se fera un plaisir de vous fournir de plus amples explications.

Nous pouvons vous aider avec

  • Dressage en laisse
  • Chien qui jappe excessivement
  • Dressage de chiot
  • Anxiété de séparation
  • Chien agressif
  • Chien qui saute
  • Apprentissage de l’obéissance en général
  • et plus...