Éducation de chiot

Choisissez votre langue : English Français

Éducation de chiot - comme vous ne l'avez jamais vu

Lorsqu’il s’agit d’éducation de jeunes chiots, Bark Busters mène définitivement la meute. Contrairement aux autres services offerts, nous vous accompagnons tout au long de la période cruciale qu’est la première année de vie de votre chien. Nous souhaitons que vous et votre chien développiez une relation de confiance solide. Et avec le temps, nous voulons que votre chien devienne un membre aimé de votre vie et de votre famille.

En travaillant avec vous, nous utiliserons un processus testé avec les années d’expérience dont nous disposons. Lors de la première session, nous établirons d’abord vos attentes. Par exemple, est-ce que vous souhaitez que votre chien ne monte pas sur les divans ? Si c’est le cas, c’est exactement le genre d’attentes qu’il faut clarifier dès le début, afin que nous puissions élaborer le programme le plus efficace pour vous.

Après avoir pris connaissance de vos attentes, nous travaillerons avec vous afin de créer le programme de dressage. Nous vous donnerons également de précieux conseils au sujet de certains problèmes typiques aux jeunes chiots qui causent frustration chez les propriétaires, tels que : la propreté, le mordillage, sauter sur les gens et plus.

À mesure que votre chiot grandit et que capacité d’attention augmente, nous pourrons couvrir certaines situations plus complexes. Cela inclus ne pas tirer sur la laisse et rester concentrer lors des promenades.

À partir de ce point, notre programme d’éducation peut devenir encore plus personnalisé. Ayant bâti de solides fondations, nous serons en bonne position pour vous aider à corriger pratiquement n’importe quel problème de comportement.

Si quelque chose d’inattendu devait survenir, nous serons également en mesure de vous aider. Si par exemple votre chien se met à aboyer aux visiteurs ou à de la difficulté à s’adapter à un nouveau bébé dans la famille, vous pourrez compter sur nous. Nous serons là pour vous aider. Vous n’aurez qu’à nous appeler et nous arrangerons une rencontre.

Dans une telle situation, vous pourrez avoir l’esprit tranquille sachant que vous n’avez pas à recommencer tout depuis le début, mais qu’il sera possible de bâtir sur le dressage déjà effectué. Selon notre expérience, cela signifie que les nouveaux problèmes pourront se résoudre en seulement quelques heures.

Êtes-vous prêt pour l’éducation de chiot suprême ?

Nous aimerions vous aider, que ça soit votre premier chiot ou un nouveau membre de votre famille.

Appelez-nous dès aujourd’hui au 1-866-418-4584 ou inscrivez votre code postal afin de trouver l’entraineur de votre région.

Nous pouvons vous aider avec

  • Dressage en laisse
  • Chien qui jappe excessivement
  • Dressage de chiot
  • Anxiété de séparation
  • Chien agressif
  • Chien qui saute
  • Apprentissage de l’obéissance en général
  • et plus...